004AB KOURO

Kouro est un jeune chien plein de vie et plein d'amour. Il a grandi au calme au milieu des bois. Il était habitué à se promener tout seul autour de la maison. Il a ensuite déménagé dans un milieu avec plus de passage et plus la possibilité de gambader librement. Ce qui ne lui a pas convenu. Très bon gardien, il protège sa maison en aboyant ce qui n'est pas du gout des voisins. Il préfère ne pas rester seul dans la maison car ça l'angoisse et il essaye d'ouvrir les portes ou les fenêtres pour retrouver sa famille (il peut en revanche rester dans un jardin si celui ci est bien clôturé). Il est habitué à vivre à l'intérieur de la maison en compagnie de sa famille. Il ne s'entend pas avec les chats. Il est également habitué aux enfants. Il aime dormir sur le canapé ou encore mieux, dans le lit. Il est très affectueux et proche des gens, il aime faire plaisir, s'assoir et donner la pattes (la droite ou la gauche à la demande) en échange d'une friandise. Chez nous il s'entend bien avec certaines femelles mais pas avec les male, si vous avez déjà un chien il faudra prévoir une mise en contact pour s'assurer qu'ils s'entendront bien. Kouro est trop insistant avec les chats, il sera déconseillé si vous en avez chez vous. Kouro est l'un de nos plus anciens pensionnaires, pour aider son adoption, l'association SWAT offre à ses adoptants les frais de sa castration

ESPÈCE : CHIEN
RACE : CANE CORSO
SEXE : MALE - Stérilisé
ÂGE ESTIMÉ : 3 AN(S)
COULEUR : NOIRE ET BLANCHE
TAILLE : MOYENNE
DATE D'ARRIVÉE : MARDI 04 JANVIER 2022

Merci de voir la page "Frais d'adoption" pour le don minimum pour adopter ce chien
— Ce don permet de financer l’identification de l’animal par puce électronique, ses vaccinations et l’ensemble des soins qui lui sont apportés pendant toute la durée de son séjour au sein du refuge.

INTÉRESSÉ POUR ADOPTER ?

Soutenez la SPA de Bergerac

Faire un don
Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'informations sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez-ici.