457AB SAIKO DIT CHAMPION

Saïko n'a pas eu un passé facile. Retiré pour maltraitance il y a un an, il avait trouvé une famille malheureusement après presqu'un an chez eux, ils ne se sentent pas capables de lui faire oublier son passé. Il garde de son passé une méfiance envers les étrangers qu'il n'apprécie guère. Il faut être vigilant et lui apprendre à accepter les visites. De ce fait, une famille calme sans trop d'agitation sera l'idéal (si vous invitez tout le temps des amis ou de la famille, ça va non seulement être potentiellement un risque pour vos amis mais surtout stressant et difficile à gérer pour lui) Dans son cercle familiale c'est un super chien, très agréable et protecteur, habitué aux chats et aux enfants. Il a plutôt vécu à l'extérieur où il peut faire quelques dégâts s'ils s'ennuie. Il est propre et sage en intérieur s'il a de la compagnie (ne restait pas seul à l'intérieur)

ESPÈCE : CHIEN
RACE : CROISE JAGD TERRIER
SEXE : MALE - Stérilisé
ÂGE ESTIMÉ : 12 MOIS
COULEUR : NOIRE ET FEU
TAILLE : PETITE
DATE D'ARRIVÉE : MERCREDI 10 AOÛT 2022

Merci de voir la page "Frais d'adoption" pour le don minimum pour adopter ce chien
— Ce don permet de financer l’identification de l’animal par puce électronique, ses vaccinations et l’ensemble des soins qui lui sont apportés pendant toute la durée de son séjour au sein du refuge.

INTÉRESSÉ POUR ADOPTER ?

Soutenez la SPA de Bergerac

Faire un don
Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'informations sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez-ici.