556 JORDAN

Jordan a été trouvé quelques jours avant Noël au milieu des bois, couvert de cicatrice. Son arrivée a sans doute été son plus beau cadeau ! Jordan est un jeune chien (environ 2 ans) croisé ratier de taille moyenne. Terrorisé, il essayait de se faire le plus petit possible au fond de son box pour passer inaperçu. Nous l'avons placé en famille d'accueil pour qu'il reprenne confiance loin de l'agitation du refuge. Dans sa famille d'accueil il s'est fait plein de copains avec lesquels il adore jouer. Des chiens, des chats et même des lapins ! La présence de compagnons canins confiants dans sa future famille l'aidera à se détendre. Par contre il est toujours très craintif envers les gens et malgré tout, il recherche le contact, uniquement si les personnes sont immobiles, si vous êtes adepte des soirées canapé il sera ravi de s'installer à vos côtés. Une fois en confiance ce sera un chien très proche de vous, il adore la compagnie, moins la solitude. Pour l'instant chaque mouvement lui fait peur. De ce fait, la présence de jeunes enfants est déconseillée (il n'est pas du tout agressif) Il est propre en intérieur mais n'ose pas demander à sortir. Il faut donc lui proposer régulièrement. Très gourmand, il aimera visiter vos poubelle pour être sur de ne rien gâcher... Il est très stressé par la laisse et tous les bruits environnants. Il est donc impératif pour l'adopter de posséder un jardin très bien clôturé (il ne cherche pas à fuguer, mais si par mégarde il sort du jardin il sera compliqué de le rattraper) afin de lui permettre de sortir seul le temps de lui apprendre à marcher en laisse. Si vous êtes patient, calme et que vous êtes à la recherche d'un nouveau compagnon attachant et plein d'amour. Que vous êtes prêts à travailler pour construire une relation basée sur la confiance, n'hésitez pas à nous contacter pour le rencontrer.

ESPÈCE : CHIEN
RACE : RATIER
SEXE : MALE - Stérilisé
ÂGE ESTIMÉ : 2 AN(S)
COULEUR : MARRON
TAILLE : PETITE
DATE D'ARRIVÉE : MERCREDI 05 JANVIER 2022

Merci de voir la page "Frais d'adoption" pour le don minimum pour adopter ce chien
— Ce don permet de financer l’identification de l’animal par puce électronique, ses vaccinations et l’ensemble des soins qui lui sont apportés pendant toute la durée de son séjour au sein du refuge.

INTÉRESSÉ POUR ADOPTER ?

Soutenez la SPA de Bergerac

Faire un don
Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'informations sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez-ici.