564 GIALLO DIT BERNARD

Occra fait partie d'une portée de chiots nés en fourrière. Ils ont été placés en famille d'accueil où ils sont manipulés par de nombreuses personnes, adultes et enfants. Ils sont habitués aux bruits de tondeuses, tracteurs, voitures... ils côtoient d'autres animaux (chèvres, oies, ânes, poneys, chats) et d'autres chiens. Ils sont bien dans leurs pattes et on connaît bien leur caractère propre à chacun. Ils sont proches de nous, affectueux, joueurs Ils ont tout à apprendre et leurs futures famille devra continuer la sociabilisation et la découverte du monde extérieur. Bernard est la bonne pâte par excellence, très gourmand, c'est toujours le 1er quand il s'agit de manger. Facile à vivre, il se laisse manipuler dans tous les sens, la vie est belle pour Bernard Si vous êtes intéressé pour adopter l'un d'entre eux, contactez nous par mail : adoption@spa24bergerac.org pour recevoir un formulaire d'adoption. Nous effectuons des visite pré adoption, il faut donc habiter relativement proche de Bergerac pour qu'un bénévole puisse se rendre chez vous. Les frais d'adoption sont de 290€ pour les mâles ou 310€ pour les femelles et comprennent l'identification par puce électronique, la primo vaccination, les traitements antiparasitaires et la stérilisation (à faire vers les 6 mois pour les chiots) Nous nous réservons le droit de choisir la famille qui nous parait la plus adaptée.

ESPÈCE : CHIEN
RACE : DOGUE
SEXE : MALE
ÂGE ESTIMÉ : 2 MOIS
COULEUR : MARRON ET BLANCHE
TAILLE : BEBE
DATE D'ARRIVÉE : JEUDI 22 SEPTEMBRE 2022

Merci de voir la page "Frais d'adoption" pour le don minimum pour adopter ce chien
— Ce don permet de financer l’identification de l’animal par puce électronique, ses vaccinations et l’ensemble des soins qui lui sont apportés pendant toute la durée de son séjour au sein du refuge.

INTÉRESSÉ POUR ADOPTER ?

Soutenez la SPA de Bergerac

Faire un don
Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'informations sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez-ici.