845DIT TITOU

Errant depuis fin août 2018, Titou est arrivé au refuge en décembre. Amaigri, il a repris des forces au refuge et surtout en famille d'accueil. Devenu protecteur de ses humains il ne souhaite plus partager avec les autres chiens. Doux, timide, câlin, très expressif grogne quand on le caresse et quand il joue. Il appose délicatement ses pattes sur vous,et ne bouscule pas. Gourmand, il mangerait toute la journée, un tantinet voleur. Si vous partez quelques bêtises - il machouille un plumeau swiffer, cigarettes . C’est un chien très discret qui peut passer des heures assis dans le jardin à profiter du soleil ou allonger. Il est très obéissant. Il suffit de lui dire « non » pour qu’il comprenne que c’est interdit. C’est également un grand sensible. Il aime sa petite routine. Dès que quelque chose change, il fait de la diarrhée. Même une simple balade. Il reste très craintif des humains et des hommes en particulier. On peut le manipuler dans tous les sens, il ne dit rien. Il n’a une once de méchanceté envers les hommes. Il adore les enfants. Tout sexe confondu. Il adore les grandes balades pour lesquelles il est toujours partant. Mais il déteste être derrière. Si on le dépasse il se met à courir pour revenir devant. Il ne faut surtout pas crier à côté de lui. Sinon il se met à trembler. Pour peu que ce soit avant le repas, ça lui coupe l’appétit. Titou est propre. Aucun accident à la maison. Sauf le premier jour mais j’avais une chienne en fin de chaleurs. Il faudra éviter les chats et donc les chiens. Je crois qu’il s’était trop attaché à moi. Titou si il se retrouve dans une famille sans chats et sans chiens, sera le chien parfait. Il n’a pas de défaut. C’est un super chien de famille. Sa famille aura des tonnes d’amour et une reconnaissance sans faille. Une fois la confiance installée, Titou les suivra au bout du monde sans aucun problème. C’est une perle ce petit cœur. Titou est castré et sa castration vous est offerte par le fonds de stérilisation pour l'aider à trouver une famille, ses frais d'adoption sont réduits à 80 €.

ESPÈCE : CHIEN
RACE : CROISE ANGLO
SEXE : MALE
ÂGE ESTIMÉ : 3 AN(S)
COULEUR : BLANC - MARRON - NOIRE
TAILLE : GRANDE
DATE D'ARRIVÉE : MARDI 08 JANVIER 2019

Le don pour adopter ce chien est au minimum de 160€
— Ce don permet de financer l’identification de l’animal par puce électronique, ses vaccinations et l’ensemble des soins qui lui sont apportés pendant toute la durée de son séjour au sein du refuge.

INTÉRESSÉ POUR ADOPTER ?

Soutenez la SPA de Bergerac

Faire un don
Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d'informations sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus cliquez-ici.